Partages





Je l’ai découvert, tout simplement, un jour où je visionnais la burlesque vidéo d’un type qui prenait son pied, tout simplement, un matin en ouvrant son volet électrique. Et là, je me suis dis… « bon sang… mais qu’est-ce que c’est que ce gars ?! ». Le pire, c’est qu’il fit un véritable buzz avec cette vidéo de quelques minutes (oui, son volet était un peu long à s’ouvrir), la tête dans le pâté à affirmer que sa journée allait être exceptionnelle !
Forcément… un tel énergumène, on s’y intéresse… d’autant plus qu’il se prit « au jeu ».
De plus en plus de vidéos… de plus en plus de buzz… le tout avec une incroyable simplicité, il réalise ses rêves en prenant les internautes à témoins.
Et là.. il explose sa Vie et celles des personnes qui le suivent sur la Toile. Sa Vie est rythmée par les défis et la réalisation de ses rêves… Et quand on parle de rythme, la techno, à côté… c’est de la musique classique !
Mais surtout, ce qui est assez incroyable… c’est qu’il est partout à la fois !
Et… le plus difficile pour ses proches, c’est de savoir où il se trouve… Ne tenant pas en place, il passe d’un pays à l’autre, de la chaleur au froid, du monde civil au monde sauvage, de la moto au kitesurf, du ski au chameau ou encore du parachute au VTT… !
Si vous le contactez, il peut vous répondre du Maroc… ou bien du Canada, des Philippines, de Malte, de Tignes ou même du Costa Rica ! Il n’est jamais au même endroit et n’utilise jamais les mêmes moyens de transport ! Rien que de le suivre sur la Toile, vous vous sentez fatigués… lui ; jamais !
Sa Vie est riche. Riche d’aventures, de rencontres, de prises de risques et de montées d’adrénaline, de paysages et de cultures diverses.
Qu’il soit dans les airs, dans, sur ou sous l’eau, sur le sable ou la neige, Jérôme est comme chez lui ! Et chez lui… c’est le monde entier !
Il partage ses aventures et ses voyages, ses défis de sports extrêmes et offre une bouffée d’oxygène à celles et ceux qui le suivent. Il a compris que chaque instant de sa vie devait rester mémorable.
Peut-être le verrons-nous prochainement le cul sur la banquise ou bien adossé à une pyramide ou encore en train de faire un câlin à un kangourou, qui sait ? En fait, on ne peut jamais vraiment savoir à l’avance… un peu comme s’il partait là ou le vent l’emporte…
Il voyage avec sa compagne, et/ou des amis (qui doivent être épuisés… !) et les internautes lisent ses aventures et sont tout autant crevés ! Très certainement sponsorisé par les boissons énergisantes, à 34 ans il n’a pas terminé de faire le tour du Globe et n’a pas fini de nous faire rêver.
PS : Ce qui est certain, c’est que Jérôme est doué pour les sports extrêmes et faire rêver… par contre, un conseil ; ne lui confiez pas votre bonhomme de neige à faire !
———————————————
Publié avec l’accord de ©Jérôme.





