Il est franchement difficile de suivre plusieurs centaines de contacts sur les réseaux sociaux. Toutefois, je prends parfois le temps de passer voir ce que deviennent mes contacts.
Et là… Je me dis que Jérôme devrait arrêter de sniffer les fleurs… (voir photos) ! Il apprend qu’il attend un heureux événement… et que fait-il ?
Il se dit « sauve qui peut ! J’me casse à Koh Lanta !! »
Pas de panique… C’est de l’humour ! Sauf que… pour Koh Lanta, il est très sérieux ! La preuve en est… son inscription est envoyée !
Denis, si tu lis cet article, il faut que tu saches que… Jérôme dans Koh Lanta, c’est un peu comme… de la chantilly sur une pêche…
On ne sait pas trop ce qu’elle fout là, elle s’est sûrement plantée de fruit… ! Ben Jérôme… c’est un peu pareil ; on va se demander ce qu’il fout là, mais, vu son goût pour l’aventure, il sera à sa place…
Bref, Denis, tu as compris… avec Jérôme c’est l’audimat des réseaux sociaux assuré !
A part sa dernière folie médiatique, notre Globe-Trotter de l’extrême poursuit sa route d’aventurier avec sa dulcinée.
Comme écrit précédemment, ils attendent l’arrivée d’un heureux événement… et comme je l’ai écrit à Jérôme, j’espère juste pour sa chérie qu’il sera plus calme que son père pendant les 9 mois, au moins… ! Après, ça… les chiens ne font pas des chats !
De ce que je peux constater, cette belle nouvelle a tout de même quelque peu assagit notre aventurier, qui se préoccupe davantage maintenant de l’odeur des fleurs et de discussions en tête à tête avec les tortues que de sauts périlleux à tout va.
Enfin… Denis, comme tu peux le voir, Jérôme est le candidat idéal pour Koh Lanta… La nature et lui ne font qu’un. Après, je ne suis pas certaine qu’il ait le même type de discussion avec une tortue qu’avec une mygale ou un scorpion !
SOUTENONS TOUS JÉRÔME POUR LA SÉLECTION KOH-LANTA !
Bon appétit Jérôme ! 😉
———————————————
Publié avec l’accord de ©Jérôme.